Coupe du monde 2006

#1 2006-01-20 09:55:00

Coupe du monde
Administrateur

Blog gratuit Football.fr

Nous en avons déjà parlé quand les inscriptions étaient limitées, il semble maintenant que les inscriptions soient ouvertes à tous.

Le site Football.fr vous propose donc d'ouvrir votre blog gratuit pour parler de football, et évidemment pourquoi pas de la coupe du monde.

En plus, les meilleurs articles publiés paraîtront sur la page d'accueil de Football.fr.

N'hésitez pas !

#2 2006-06-07 21:15:38

nader 1977
Débutant

Re: Blog gratuit Football.fr

bonjour à tous,

J'ai commander des billets conditionnel j'ai été débité de la somme mais aucun billet ne m'a été attribué,
j'ai contacter via e-mail plusieurs fois pour savoir quand je serai remboursé et j'ai toujours pas de réponse
qq'un a-t-il une idée?

#3 2006-06-21 17:05:34

cassius
Débutant

Re: Blog gratuit Football.fr

Coupe du monde : L'argentine talonne le Brésil

Les pronostics s'affollent, le Brésil qui détenait la position de favoris pour emporter la coupe du Monde commence à voir leur position s'éffriter au profit des Argentins qui les talonnent. Il faut dire que la Seleçao ne c'est guère montrée convaincante ces derniers matchs alors que l'Argentine se démène pour mériter sa coupe.

L'Allemagne a elle aussi perdu de son aura auprés des bookmakers qui ne les donnent plus que 4ème... derrière les anglais qui restent stable.

Il devient bien ce mondial... même si du côté français c'est un peu désespérant.

Fan de foot
http://unautremondial2006.blogspot.com/
Le blog qui analyse les pronostics pour connaitre le prochain vainqueur !

Pied de page des forums